Avec la sortie du confinement

une embellie semble se confirmer et nous avons pu faire une escapade au Golfe de Porto. Sublime ….. sans aucun visiteur!

Voici cette période confinée terminée et nous espérons que tout se passe bien dans vos familles.

Nous allons tous très bien: la région de Vico reste à l’écart de l’épidémie et les résidents y font preuve d’une discipline exemplaire dans le respect des gestes essentiels. Trois médecins consultent dans des locaux affectés séparément pour les patients Covid et les autres conditions.

Vous avez hâte de programmer votre séjour en Corse mais il va falloir attendre début juin pour voir clarifiées les incertitudes liées aux transports.

Notre priorité étant la tranquillité d’esprit, nous prenons des mesures toutes particulières pour que vous ayez la certitude de prendre le moins possible de risques en séjournant chez nous!

Nous avons choisi de réduire de moitié notre taux d’occupation:

1/nous veillerons à ce que dans notre casetta parfaitement indépendante, il y ait une journée vacante minimum entre chaque hôte.

escapade romantique

2/ la roulotte “Philomela”ne sera pas disponible pour de nouvelles réservations.

3/ une chambre sur les deux à l’étage de la maison sera occupée en alternance.

Nous prendrons toutes les précautions nécessaires quant aux mesures d’hygiène règlementaires des lieux cependant devant ces contraintes supplémentaires, nous vous demanderons de réserver pour quatre nuitées au minimum.

Si vous voulez éviter de fréquenter les lieux publics, nous vous rappelons que notre table d’hôte vous permettra de prendre des repas simples et équilibrés. Vous aurez la possibilité de prendre indépendamment petits déjeuners ou repas du soir dans notre kiosque et sur notre terrasses.

Nos plages du golfe de Sagone et les bords de la rivière Liamone sont habituellement très peu fréquentés et il y sera facile d’y garder ses distances.

Nous savons que nous allons devoir patienter avant de vous revoir à la Casa Murza mais soyez assurés que nous mêmes ainsi que tous les acteurs locaux faisons le maximum pour que vous vous sentiez en toute confiance cet été!

Nos jardins ainsi que le patrimoine naturel de la Corse auront sûrement un attrait tout particulier pour vous tous qui saurez en profiter avec respect.

N’hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone afin d’avoir les dernières informations et d’organiser au mieux votre réservation.

Les réservations en ligne ne seront pas possibles: nous vous invitons à nous contacter par mail ou par téléphone.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*